Le liquide DIY pour cigarette électronique

La meilleure chose à propos des e-cigarettes est le fait que vous pouvez contrôler les ingrédients de ce que vous vapotez. Les mélanges et les liquides DIY sont aussi agréables qu’ils peuvent l’être dans leurs préparations. Les recettes DIY sont faciles à faire.

Les ingrédients pour les mélanges de liquide DIY

Vous aurez besoin de connaître les ingrédients, mais aussi comment les utiliser.

Pour réussir une confection DIY, 10 à 30 ml de produits sont nécessaires. Vous aurez toujours un e-liquide concentré à portée de main. Vous devez utiliser des gants, éventuellement un tablier, pour éviter de vous mouiller pendant que vous préparez vos recettes DIY.

De même prévoyez une balance électronique pour estimer avec précision le contenu de vos mélanges au milligramme près.

Voici les ingrédients pour réaliser votre eliquide DIY :

Une base doit être présente dans tout liquide DIY. Cette base peut être en 50/50 PG/VG ou 30/70 selon vos goûts. Cette base comprendra l’incontournable PG/VG. Le rapport exact dépendra de votre préférence afin qu’il puisse être satisfait au mieux. Pour plus d’informations sur “comment faire son liquide DIY“, cliquez-ici.

Vous ajouterez l’arôme à cette base. C’est celui qui apportera de la saveur à votre e-liquide. Vous pouvez ensuite choisir l’arôme ou la combinaison d’arômes que vous souhaitez ajouter au mélange DIY. Utilisez la dose préconisée par le fabricant d’arôme !

Il est important de choisir le booster de nicotine qui vous convient. C’est là qu’une balance électronique vous sera utile, car vous aurez besoin de savoir exactement combien de nicotine vous souhaitez utiliser.

liquide DIY pour cigarette

Quelles sont les meilleures recettes de eliquides DIY ?

Vous pouvez faire votre propre recette, mais il est préférable d’utiliser celles qui existent déjà. Celles-ci peuvent être aussi diverses et variées avec d’innombrables saveurs que vous soyez débutant ou vapoteur confirmé !

Des recettes DIY pour tous les goûts

Vapoter peut être amusant et c’est pour cela qu’il vaut mieux suivre des recettes DIY de vapoteur pour tester de nouveaux goûts.

Inspirez-vous d’autres vapoteurs pour créer vos propres parfums uniques. Faites votre propre recette et partagez-la avec d’autres jusqu’à ce que vous ayez la saveur parfaite. Il y a beaucoup d’options à choisir jusqu’à ce que vous atteigniez la fin.

Un e-liquide DIY pour vous aider à arrêter de fumer.

Les cigarettes électroniques ont été créées pour procurer le plaisir de la vape ainsi que pour aider les gens à arrêter de fumer.

En effet les cigarettes électroniques peuvent être utilisées pour arrêter de fumer. Ils sont un excellent moyen non seulement de gérer votre dépendance à la nicotine, mais aussi de vous aider à arrêter de fumer pour votre santé.

La dose exacte de nicotine dans vos mélanges peut être déterminée afin que vous puissiez diminuer la dose jusqu’à ce que vous soyez libéré de la dépendance. C’est un avantage important du DIY si vous commencez à vapoter !

More from this stream

RECOMMANDE